BeGone

BeGone

FPS multijoueur en ligne dans votre navigateur!

Les plus

  • Facile à trouver des jeux
  • Contrôles simples
  • Impressionnant pour un jeu par navigateur

Les moins

  • Looks daté
  • Trop de problèmes gênants

Moyen
5

BeGone est un jeu de tir à la première personne en ligne gratuit. Il peut ne comporter qu'une seule carte, mais elle est jouable depuis votre navigateur si vous installez le plugin du navigateur Unity.

Il y a beaucoup d'options quand il s'agit de jeux FPS en ligne, mais BeGone est inhabituel car il est basé sur un navigateur. Unity permet à BeGone d'avoir des graphismes impressionnants: ce n'est pas un Call of Duty, mais il a l'air étonnamment bon. Vous pouvez changer la vue de la caméra de la première personne à la troisième personne, ce qui expose l'animation moyenne de votre personnage. Le son est plutôt moyen, limité au bruit ambiant, aux coups de feu et aux gémissements.

Un jeu de BeGone peut avoir jusqu'à 12 joueurs, en deux équipes. Vous apparaissez à la fin de la carte et devez simplement vous déplacer pour essayer de tuer l'opposition, sans vous faire tirer dessus. Kills vous gagnez de l'argent, qui peut être dépensé pour de meilleures armes. Cela signifie bien sûr que d'autres joueurs peuvent avoir de meilleures armes que les débutants, et il semble y avoir aucun moyen de jouer dans les jeux «experts» ou «débutants».

Alors que le jeu se déroule généralement bien, il y a parfois des moments où la fréquence d'images baisse, le plus souvent quand on vous tire dessus, ce qui est ennuyeux. Ceci est aggravé par une animation de balle qui disparaît parfois - vous vous sentirez tirée par une grêle invisible de balles parfois! Espérons que ces problèmes seront résolus, car sans eux BeGone serait un jeu de tir multijoueur agréable, sinon très profond.

BeGone est impressionnant pour un jeu par navigateur, mais à la fin se sent démodé et bogué par rapport aux «vrais» jeux d'action. C'est peut-être un signal de la qualité du jeu par navigateur auquel nous pouvons nous attendre à l'avenir, mais ce n'est pas encore parfait.

BeGone

Accéder

BeGone

Avis utilisateurs sur BeGone